Owl's Head
Menu
Un projet de près de 162 M$ pour le développement et la modernisation de la station touristique Destination Owl’s Head

Le gouvernement du Québec a accordé une aide financière maximale de 20,4 millions de dollars à Destination Owl’s Head pour l’appuyer dans la réalisation de la deuxième phase de son plan de développement, un projet représentant des investissements de près de 162 millions de dollars dans la région touristique des Cantons-de-l’Est. Cette aide est complémentaire à un soutien de 6,2 millions de dollars alloué pour la réalisation de la première phase.

C’est ce qu’ont annoncé la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, le ministre de la Famille, ministre responsable de la région de l’Estrie et député de Sherbrooke, M. Luc Fortin, et le député d’Orford, M. Pierre Reid.

Le projet de Destination Owl’s Head vise notamment la modernisation des infrastructures actuelles et l’ajout de nouvelles installations récréotouristiques, tout en assurant une offre d’hébergement intégrée et adaptée aux produits touristiques offerts. Les investissements réalisés d’ici mai 2025 contribueront à mettre en place une offre touristique quatre-saisons de calibre international.

 

Au nom de toute l’équipe Destination Owl’s Head, nous tenons à remercier le ministère du Tourisme du Québec, de croire comme nous, à ce grand projet.

Cette aide financière nous permettra de concrétiser notre positionnement comme destination touristique quatre-saisons de calibre internationale. C’est un grand travail d’équipe et nous avons hâte de vous offrir une toute nouvelle expérience de ski dès la prochaine saison de ski.

 

 

 M. Michaël Zakuta, actionnaire et président de Groupe Owl’s Head.

« Notre priorité est d’assurer la pérennité d’Owl’s Head et d’offrir aux citoyens du Canton de Potton, aux Québécois ainsi qu’aux visiteurs d’un peu partout, une destination de villégiature bien intégrée dans son milieu ou la nature et les activités plein air seront mises en valeur afin que tous et chacun puissent vivre des moments de plaisir. »

Yannick Beaupertuis, actionnaire et responsable du développement immobilier et villégiature.
« Un tel engagement du ministère du Tourisme nous permettra de consolider la mission touristique du projet qui bonifiera, par le fait même, ce que les Cantons-de-l’Est et la province du Québec ont à offrir en termes de destination touristique. Grâce à cette aide financière, nous pourrons maximiser notre développement pour faire vivre à nos visiteurs, une expérience nature-aventure inoubliable. »

 

INFOLETTRE

Quoi de neuf?

Demeurez informé des plus récentes nouvelles du golf à Owl's Head!

Abonnez-vous maintenant !