Owl's Head
Menu
Destination Owl’s Head s’associe avec un spécialiste local reconnu pour sa passion du ski afin d’opérer la boutique et l’atelier de ski dès la saison 2018-2019

Impliqué depuis plusieurs années auprès de l’équipe de ski Owl’s Head et bien reconnu dans la région comme étant à la fois un spécialiste de l’entretien des skis et des services connexes, Yannick Bahl, propriétaire de la boutique Wax déjà bien implantée depuis plus de 14 ans à Mansonville, opèrera une nouvelle succursale de la boutique WAX, mais cette fois-ci, directement au chalet de ski d’Owl’s Head.

Toujours en lien avec sa mission d’offrir la meilleure expérience possible, Destination Owl’s Head désire s’allier à des passionnés du monde du ski pour assurer auprès de sa clientèle, un service professionnel, attentionné, personnalisé et sympathique.

De plus, Destination Owl’s Head est fière d’annoncer l’achat d’une nouvelle solution à la fine pointe de la technologie permettant d’assurer des réglages précis, et ce, très rapidement. La solution Wintersteiger reconnue internationalement amènera Owl’s Head à offrir un service à la hauteur des plus grands centres de ski mondiaux.

« Le choix du partenaire pour gérer notre boutique et l’atelier de ski a été évident pour nous. Yannick Bahl est non seulement un expert déjà bien reconnu dans le domaine du ski pour l’entretien et la réparation des équipements, il est en plus un skieur émérite ayant été, entre autres, entraîneur de ski durant plusieurs années. Il saura être à l’écoute des besoins de nos clients et offrir les meilleurs services-conseils », mentionne Étienne Meunier, directeur ski.

« De plus, les skieurs experts et de compétition sauront trouver en Yannick, un conseiller et un expert utilisant les toutes dernières technologies pour l’entretien d’équipements de haut niveau », précise Étienne Meunier.

Précisons que la boutique Wax est déjà reconnue officiellement comme « Race Center ».

« Que ce soit l’entrepreneur en moi propriétaire d’un commerce local, le passionné de ski ou même à titre de résident de Mansonville, je suis très fier de me joindre à ce projet d’ampleur, autant pour le monde du ski au Québec, que pour le développement économique de notre village. Je sens un réel respect et un grand intérêt de la part de la nouvelle direction d’Owl’s Head de faire équipe avec des spécialistes locaux. Grâce à ce partenariat, c’est plus de dix emplois qui seront créés pour la gestion des deux boutiques », mentionne Yannick Bahl, propriétaire de la boutique de ski Wax.

Il est important de préciser que pour la boutique Wax, c’est un deuxième emplacement, et non un déménagement.

Vous êtes passionnés de ski, nous aussi!

INFOLETTRE

Quoi de neuf?

Demeurez informé des plus récentes nouvelles du golf à Owl's Head!

Abonnez-vous maintenant !