owl head logo

Conditions

Aujourd'hui,
22 juin 2024

Conditions de ski

Détails complets des conditions de ski du jour

Aujourd'hui, 22 juin 2024

0°c

CET APRÈS MIDI 0 °c
DEMAIN 0°c

40, Chemin du Mont Owl’s Head
Mansonville (Québec) J0E 1X0 Canada

Parcs à neige

 

De débutant à expert, chacun y trouve son plaisir et est émerveillé par la vue plongeante sur le lac Memphrémagog. Vous y avez pensé, effectuer un saut vous donnant l’impression d’atterrir directement dans le lac. C’est unique ! C’est grâce au partenariat avec Today’s Parc que le Owl’s.Parc a été conçu. Today’s Parc se voue à l’art du développement des parcs à neige de tout niveau, garantissant plaisir et développement des habiletés tant en ski qu’en planche à neige, sans perdre de vue l’aspect sécurité.

Première expérience dans un parc à neige ? Visitez la page concernant les parcs à neige sur Maneige.ski.

JCT 16-18

 

JCT 16-18 est composée de deux parcs à neige. Ces deux parcs à neige sont ouverts à tous, et ce sans restriction à l’exception du port du casque de protection qui sera requis.

PARC DÉBUTANT-INTERMÉDIAIRE – PISTE 16

Dans la piste 16, Cindy’s Slip, ce parc permet aux skieurs/planchistes de s’amuser et de diversifier leur descente avec émotion. Le parc de la piste Cindy’s Slip fait 400 m en longueur. Le skieur/planchiste pourra utiliser jusqu’à 6 modules dans 1 seule descente.

PARC INTERMÉDIAIRE-AVANCÉ – PISTE 18

Dans la piste 18, la Panorama, ce parc, orienté pour les skieurs/planchistes intermédiaires-avancés, proposera une grande diversité de modules, plusieurs types de box, rails et sauts pour plaire à tous et vivre des sensations fortes. Le parc de la piste Panorama fait plus de 1 km de longueur. Le skieur/planchiste pourra utiliser jusqu’à 14 modules dans 1 seule descente.

Regardez l'animation des parcs à neige

Illusion Owl's Shred

Le 18 février dernier avait lieu la première édition du Illusion Owl’s Shred dans nos deux parcs à neige, gracieuseté de Today’s Parks. Avec un soleil bien en évidence, des parcs à neige tout neufs, ainsi que de succulents hot-dogs, on peut facilement dire que cette journée en est une dont on va se souvenir longtemps. Visionnez le vidéo récapitulatif de l’événement plus bas et on vous dit : à l’an prochain !

 

 

Infolettre

Restez informé