owl head logo
Conditions de ski

Détails complets des conditions de ski d'aujourd'hui

Aujourd'hui, 3 décembre 2021

-7°c

Ciel Dégagé

CET APRÈS MIDI -9 °c
DEMAIN -5°c

40, Chemin du Mont Owl’s Head
Mansonville (Québec) J0E 1X0 Canada

1 CARTE, 4 MONTAGNES

L'EST GO !

De retour encore cette année, la carte L’EST GO vous permet de skier dans les 4 stations de ski des Cantons-de-l’Est ! Découvrez notre région en préchargeant votre carte de 4 journées de ski, échangeables dans les 4 stations de ski suivantes : Owl’s Head, Bromont, mont SUTTON ou Mont-Orford.

La carte L’EST GO vous permet d’économiser sur vos billets journaliers. Grâce à cette carte, vous pourrez skier où vous voulez, quand vous voulez !

Procurez-vous votre carte maintenant

 

Rendez-vous sur le site de Tourisme Cantons-de-l’Est pour découvrir les tarifs et les conditions d’utilisation et surtout vous procurer en ligne votre carte L’EST GO.

Les cartes doivent être achetées en ligne, mais pourront être récupérées dans n’importe quelle des 4 stations de ski.

CONDITIONS

Certaines conditions s’appliquent. Valide en tout temps sans aucune restriction. Valide uniquement pour la saison en cours. Carte individuelle non transférable. Non remboursable. Non monnayable. Un dépôt remboursable de 5$ sera ajouté pour chaque carte. Tous les détails via Tourisme Cantons-de-l’Est.

Exceptionnellement cette saison, uniquement des cartes de 4 billets de ski sont en vente actuellement.

Le passeport vaccinal (pour les 13 ans et plus), accompagné d’une preuve d’identité officielle, est désormais obligatoire pour accéder à Owl’s Head. Les touristes qui ne résident pas au Québec doivent présenter une preuve d’identité avec photo et adresse hors Québec, ainsi que la preuve de vaccination officielle fournie par leurs pays ou province canadienne. Une fausse déclaration engendrera la perte de votre droit d’accès pour la saison.

RESTONS EN CONTACT

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez au courant avant tout le monde des rabais, des actualités et des changements concernant la montagne Owl’s Head