owl head logo

Conditions

Aujourd'hui,
28 janvier 2023

-3 °c

Brumeux dans la nuit.

En savoir plus
Pistes ouvertes

40/50

Télésièges ouverts

6/6

Parcs ouverts

1/3

Randonnée alpine

Ouvert

Chutes de neige

de neige fraîche

3 cm

Derniers 48 h

18 cm

Derniers 7 jours

42 cm

Total de la saison

180 cm

Conditions de ski

Détails complets des conditions de ski du jour

Aujourd'hui, 28 janvier 2023

-3°c

Ciel Couvert

CET APRÈS MIDI 2 °c
DEMAIN -6°c

40, Chemin du Mont Owl’s Head
Mansonville (Québec) J0E 1X0 Canada

Chalet de ski

 

 

UN CHALET REVAMPÉ
POUR UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

 

Pendant une grosse journée de ski, il est normal de vouloir prendre des pauses et décompresser. Situé à la base de la montagne, notre chalet de ski MTN Haus, comprend tout ce dont vous avez besoin pour reprendre des forces bien au chaud, pour décompresser et profiter pleinement de votre journée à la montagne.

Rez-de-chaussée

Au rez-de-chaussée du chalet, vous trouverez entre autres les toilettes, les espaces de rangement et casiers, l’école de ski, le centre de location, le service à la clientèle, la billetterie ainsi que l’atelier-boutique Wax.

Premier étage

Au premier étage, vous trouverez tout ce qui est essentiel pour casser la croûte ou pour un après-ski parfait. En effet, c’est au premier étage que se trouvent notre grande cafétéria avec amplement de tables à pique-nique, ainsi que le resto-bar MTN Haus, qui vous permettra de décompresser après une longue journée de ski.

Un chalet revampé

Le chalet de ski a une capacité de plus de 500 personnes et une superficie de 36000 pieds carrés. Il a refait peau neuve pour la saison 2018. Les travaux ont transformé le bâtiment tout en mettant en valeur chacune des époques de sa construction initiale. Nous avons porté une attention particulière aux terrasses et aménagements extérieurs afin d’agrémenter l’expérience plein air des visiteurs par la mise en valeur du panorama.

owls head chalet de ski chalet de ski
owls head chalet de ski owls head chalet de ski

Infolettre

Restez informé