owl head logo
Conditions météo

Tous les détails des conditions d’aujourd’hui

Aujourd'hui, 19 novembre 2019

-1°c

Ciel Couvert

CET APRÈS MIDI 2 °c
DEMAIN -1°c

40, Chemin du Mont Owl’s Head
Mansonville (Québec) J0E 1X0 Canada

owl head logo

Innovation – Un virage électrique pour golf Owl’s Head

Définitivement tournée vers l’avenir, Destination Owl’s Head annonce un autre pas en lien avec sa mission qui est d’offrir une expérience de golf inégalée en respect avec la nature. C’est donc avec fierté qu’elle confirme son nouveau partenariat avec ClubCar pour le renouvellement de ses voiturettes de golf.

Fait pour le golfeur moderne, le modèle Tempo électrique présente ce que le fabriquant ClubCar a de mieux à offrir, autant pour le golfeur, que pour le parcours. Construit avec une ingénierie éprouvée, une durabilité inégalée dans l’industrie et un confort réel, cette voiturette offre une technologie connectée permettant de surveiller et de gérer la flotte de voiturettes de n’importe où sur le parcours, et ce, en temps réel.

Le modèle tempo électrique dispose d’un design moderne, d’un châssis en acier inoxydable et de sièges confortables. Grâce aux différents accessoires, les voiturettes seront personnalisées selon les besoins spécifiques du golf Owl’s head !

« L’expérience client et la qualité des services offerts sont au cœur de chacune de nos décisions de développement. Renouveler la flotte de voiturettes pour des versions électriques était un incontournable pour nous, mais nous avons voulu faire encore plus. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos membres et nos visiteurs, une voiturette construite par le fournisseur de reconnaissance mondiale, ayant remporté depuis trois années consécutives, le premier prix du Golf Digest. » Mentionne Étienne Meunier, directeur golf Owl’s Head.

La nouvelle flotte de voiturettes sera en opération dès la semaine prochaine au club de golf Owl’s Head.

  • PARTAGER

RESTONS EN CONTACT

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez au courant avant tout le monde des rabais, des actualités et des changements concernant la montagne Owl’s Head